UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 avril 2010

LIVRAISON N&B

Echantillon des derniers tirages N&B carrés en 30x30 cm livrés à l'hôtel la Caravelle. Les impressions sont réalisées chez moi avec mon EPSON photo de compétition A3++... ;-)

Les prises de vue des chambres sont programmées fin avril. Le site sera réactualisé dans la foulée !

EXPO LA CARAVELLE BLOG.jpg

Commentaires

clap !, clap !
: D

Écrit par : Fred | 01 avril 2010

Ha ! Hé ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 01 avril 2010

autant pour les photos que pour la présentation ainsi, comme des diapos, bravo. bon, vu ton travail ces derniers temps (je pense à celui-ci et aux spots du 29 mars en particulier) le partage de photos va pas être facile... damned, trop tard puisque je t'ai promis une photo exotique par jour... j'aurais mieux fait de me taire ce jour là ;-)

Écrit par : Val | 01 avril 2010

Chaque cliché sera disséqué en effet...
Il va falloir assurer ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 02 avril 2010

Susciter l'Emotion avant tout...

Écrit par : flyoliv | 02 avril 2010

Les commentaires sont fermés.