UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2010

CALVI LA VIE N°23 : SERVICE DU PATRIMOINE

J'avais rendez-vous hier dans la Citadelle, avec la responsable du service Patrimoine de la ville de Calvi.

Certains objets de l'église St-Jean Baptiste et de l'Oratoire St-Antoine, devaient être photographiés avant de partir en restauration. Une sélection des clichés doit illustrer l'article dans le magazine.

Le Rendez-vous est pris pour les photos d'après...

EGLISE&ORATOIRE2.jpgpodcast

Commentaires

On s'y croirait !

Après, y croire, c'est une autre histoire...
En effet, moi j'aimerais que l'on me dise si, sur sa croix, Jésus avait la tête inclinée à gauche ou à droite ? Parce que là, on voit les deux... j'ai toujours dit que ça sentait l'escroquerie à plein nez.

Écrit par : Fred | 19 mars 2010

on ne saura jamais, à défaut d'avoir des photographes, ils n'avaient pas non plus de bons chroniqueurs à l'époque! pas fichus de se mettre d'accord! alors autant de vérités que de "témoins", n'est-ce pas Olivier?

Écrit par : Agnès Leclercq | 19 mars 2010

Oula... nous voici partis sur un vaste sujet...
Se mettre d'accord, bien interpréter les écrits, les dessins, les images...
Je poursuis à mon retour !?

Écrit par : flyoliv | 21 mars 2010

Je suis revenu...
Autant de vérités que de témoins...?
Oui, d'une certaine manière

Écrit par : flyoliv | 23 mars 2010

Les commentaires sont fermés.