UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2010

JE GLISSE...

Et poursuis mon délire coloré. Comme le dit mon ami Fred, il faut de tout pour faire un monde.

Je précise que mon blog est un lieu de partage et d'échanges. Je ne prétends pas détenir la vérité, si ce n'est la mienne !

Je rappelle également que le but est de partager ces quelques "bouts de vie" illustrés par des photos, et différents visuels que je livre à mes clients ! Certains travaux sont des créations (où j'ai le total champ libre), d'autres des réalisations (avec des éléments plus ou moins imposés...) auxquelles j'adhère ou pas. Tous mes partenaires savent lorsque ce qu'ils me demandent ne me correspond pas. Quoiqu'il en soit, la plupart sait aussi que je suis efficace.

Mais je ne vis pas non plus d'amour et d'eau fraîche ! (Bien que l'envie ne manque pas...)

MONTAGNES BALANINESblog.jpg

Commentaires

Un lieu de partage et d'échange sous contrôle...
Coquin va !
T'as raison va ; il vaut mieux voir la vie en rose.

Écrit par : Fred | 13 mars 2010

Sous contrôle...
Que veux-tu dire mon ami ?

Écrit par : flyoliv | 13 mars 2010

La censure...

Écrit par : fred | 13 mars 2010

Il va falloir que j'apprenne à m'exprimer. Visiblement le message n'a pas été capté !? J'en suis le premier ennuyé...

Pour être clair, tes commentaires sont les bienvenus, tu le sais !
Tes réflexions sont souvent justifiées, le fond est bon, mais parfois la forme utilisée est "limite" !
Je te demande simplement de nuancer certains propos.

Comme pour toi, le blog fait partie de mes outils de travail...

Rappelle-toi le Fred que tu étais il y a 3 ans... Avant de te lancer dans l'aventure de ton blog... ;-)

Bon... Si nous changions de sujet !?

Écrit par : flyoliv | 13 mars 2010

Parce que se taire, ne pas partager, c’est accepter de ne pas être.
La photo peut-être parce que plus facile que les mots ? Tes clichés sont tes mots, le reflet de tes émotions. Tu nous confie par là ce que tu es. Voyager avec toi le temps de la rencontre ; poser son regard avec le tien : détails, ambiances, émotions d’un instant, impressions éphémères, et notre univers se transforme… De tes envies aux couleurs infinies, tu interprètes, associes, tisses, composes… aux couleurs de sa vie. Là est toute la différence. Là est toute ta richesse d’expression. Merci pour ces partages. Bonne chance pour les contrats à venir, pour l’amour et l’eau fraîche tout autant …

P.S. : Tes choix musicaux sont excellents aussi.

Écrit par : ;-) | 13 mars 2010

Merci ;-) !?

Écrit par : flyoliv | 13 mars 2010

Quelqu'un(e) qui semble bien me connaître..?

Écrit par : flyoliv | 13 mars 2010

Oh ! je n’ai pas cette prétention, non… (même si pour reprendre tes mots, l'envie ne manque pas...). Je souhaitai par ce message et comme tu nous y invite exprimer uniquement l’impact de ce que tu partages dans ce blog (travaux et « bouts de vie »); une sensibilité et sincérité toute singulière.
D’ailleurs pour aller dans le sens de la sincérité, pour ma part, au niveau des albums, le Festival de Patrimonio étouffe par trop de présence le large éventail de ta production. Bon dimanche !

Écrit par : ;-) | 14 mars 2010

Le Festival est plus qu'important à mes yeux, d'où cette place privilégiée.
Des rencontres importantes... L'association du Son et de l'Image, la combinaison du Travail et du Plaisir. Un cocktaïl qui me permet de me sentir bien pendant cette période...
;-)

Écrit par : flyoliv | 14 mars 2010

ok, why not !
thanks

Écrit par : ;-) | 14 mars 2010

bon et parlons un peu photo. j'aime beaucoup la 3 avec ce petit village perché et la 4 avec le dégradé de couleurs foncé en 1er plan vers le rose blanc du sommet. :)

Écrit par : aline | 15 mars 2010

Oups !
En effet, nous nous sommes légèrement égarés...
Le même village (Montemaggiore) que la photo précedemment commentée...

Écrit par : flyoliv | 15 mars 2010

merci, donc de ces partages de bouts de vie. je passe et repasse, ou s'enlacent tes clichés, et "kiffe" tjs ta biblithèque musicale ;-). Bises

Écrit par : Lo | 16 mars 2010

Hé Lo !
Merci de tes visites aussi, de ta fidélité
La zique... oui je le sais bien ;-)

Écrit par : flyoliv | 16 mars 2010

Les commentaires sont fermés.