UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2010

CALVI LA VIE N°23 (suite)

Fin d'après-midi, je fais une halte aux patios de Campo Longo où je dois réaliser quelques clichés pour le magazine de Calvi.

J'ai du violet et du rose plein la tête (c'est ainsi, lorsque l'on passe du temps sur certains travaux, et parfois sur des sujets photos que l'on traite pendant des heures, voire des jours) Bref...

Je sors mon matériel, arpente les allées à la recherche d'un cadre favorable, d'une lumière idéale...

Et là, ô surprise, le soleil déclinant, je perçois les teintes qui me rappellent le thème sur lequel je travaille depuis quelques jours.

Le hasard parfois... ;-)

CAMPO LONGO PATIOS.jpg

Les commentaires sont fermés.