UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2010

ENTRE MER ET MONTAGNE...

Notre travail graphique semble également porter ses fruits. Nous étions chargés du nouveau logo et de l'identité visuelle de Tra Mare e Monti. (L'entreprise calvaise de location de bateaux, de motos et quads notamment...)

Nos propositions semblent séduire notre nouveau partenaire.

D'ici quelques jours je livre le résultat définitif.

TRAMAREEMONTIILLUSTRAT°bis3.jpg

 

Commentaires

C'est l'été ! Youpi !
Bon, dis moi : d'où as-tu pris la photo des trois Zodiac, au milieu ? De la citadelle ? Du haut d'un mât ?...

Écrit par : Fred | 16 février 2010

D'un hélico naturellement... Mais une photo estampillée Zodiac. Et avant que tu me le demandes, oui je suis censé leur faire tous les reportages (y compris en hélico, oui oui...) durant la saison, et cela afin d'obtenir une certaine homogénéité dans leurs visuels... Ils proposent justement des activités plus hors normes durant certains séminaires (entrée en scène de l'hélico justement)

Écrit par : flyoliv | 16 février 2010

Super ! Même si je sais que les machines volantes ne sont pas ton truc...
Courage ! (pense à toutes les belles photos que tu feras)
: )

Écrit par : Fred | 16 février 2010

Comme tu le sais, mes appareils me permettent d'évacuer ce type de stress. D'ailleurs j'ai bien fini par embarquer dans les montgolfières...

Écrit par : flyoliv | 16 février 2010

Les commentaires sont fermés.