UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 février 2010

QUAND LES ESPRITS SE RENCONTRENT

C'est dingo !?

J'avais recadré mon image, mais j'ai préféré accrocher la photo d'origine, polluée par divers éléments (vous comprendrez mieux demain, si vous revenez !). Et ce soir, Fred m'envoie un message avec sa proposition de recadrage...

A gauche, l'image recadrée par Fred, et la mienne est à droite.

Bref, tout le monde s'en fout ! Je vois ceux du fond, là-bas...

FREDDOETMOIRECDRAGE.jpg

Commentaires

Le plus fort c'est que j'ai failli réduire l'image exactement comme tu l'as fait... et puis je me suis dit "mince, je lui en ai déjà sabré assez". C'est pourtant plus efficace et c'est bien que ce soit finalement ta version.
La prochaine fois, on fait ça sur une des miennes, OK ?!
:oD

Écrit par : Fred | 01 février 2010

Mais au final, je n'en suis pas si sûr... Je la trouve bien mieux équilibrée la tienne (sans doute un signe !) !?
Ok pour se la refaire amigo !

Écrit par : flyoliv | 01 février 2010

Je trouve ça toujours sympa quand des images en renferment d'autres... qu'on ne voit pas toujours tout de suite d'ailleurs.

Ce qui est sympa ici, c'est que certains fils correspondent exactement à des marches, en haut mais aussi en bas de l'image. Et les autres occupent bien l'espace !
Bref, ces cadrages me plaisent vraiment beaucoup...

Écrit par : Fred | 01 février 2010

Nous sommes d'accord !

Écrit par : flyoliv | 01 février 2010

Les commentaires sont fermés.