UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 août 2009

MERCI PHIL !

Parce-que c'est la première photo avec Freddo à Patrimonio (d'après mes souvenirs et mes archives...), et parce que nous sommes avec un gars plutôt cool malgré sa renommée. Marcus Miller vient de se taper 2 heures de concerts en trio avec Stanley Clarke et Victor Wooten... Il semble plus frais que nous !! ;-)

Merci Marcus, merci Freddo, merci Phil !

OlivMarcusFred-1030404.jpg

Commentaires

3 mecs cool quoi...
So nice !
:)

Écrit par : Fred | 11 août 2009

Genre ça y est tu l'appelles Marcus... Non mais attends.. ^^
C'est vrai que vous avez des bonnes têtes de vainqueurs bien nets et réveillés, frais comme des gardons et sautillants comme des cabris!!

Écrit par : Pedro | 11 août 2009

Des cabris... Ollé !

Écrit par : flyoliv | 11 août 2009

Non mais, il se moque ou il se moque le p'tit Pedro ?
;-)
En même temps... "Monsieur Miller", ça le fait pas trop. 'N'a qu'à pas être aussi sympa, cool et disponible ! Et puis il fait un peu partie de la famille des Nuits de la Guitare maintenant.
Vivement qu'il revienne !

Écrit par : Fred | 12 août 2009

C'est vrai que c'est saoulant qu'il soit sympa comme ça lui... On n'a pas idée!

Écrit par : Pedro | 12 août 2009

Marcus Miller, ou "Dieu".
Exceptionnel, j'étais tellement heureux de la prendre ma photo avec lui que... il a l'air encore plus heureux que moi, dessus.

Un type bien, pas comme une femme pseudo-révolutionnaire qui se demande si on parle de ça, que je ne citerais pas ici.

Écrit par : ArmandO | 20 août 2009

En privé dans ce cas...!?

Écrit par : flyoliv MARK III DR | 20 août 2009

Les commentaires sont fermés.