UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2009

3EME SOIR : BJORN BERGE & TRACY CHAPMAN

Bjorn Berge est revenu mettre une belle ambiance au Théâtre de Verdure en première partie.

Et pour ne rien dire de méchant au sujet de la seconde partie avec Tracy Chapman, je vous propose d'arrêter de penser, de respirer... On ne sait jamais. Cela pourrait ennuyer Madame...

C'est TF1 qui a eu la chance de pouvoir la filmer durant 90 secondes. Rendez-vous compte !!! Quel privilège... 

Du coup, j'ai noyé ma déception dans une binouze ou deux avec Bjorn et j'ai bafouillé 2 ou 3 mots avec Krystle Warren (excellente première partie de la veille) en backstage ! ;-)

IMG_7233bisblog.jpg

Commentaires

et moi qui regarde jamais les infos sur la TF1, ben hier soir, je suis tombé dessus en allumant tv pour meteo! mais ils ont pas filmé la buvette lol

Écrit par : Lo | 27 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.