UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juin 2009

LA PRINCESSE DES ILES ET LE PETIT COW BOY

Mélody et Grégory m'ont laissé carte blanche... 

J'ai donc appliqué ma technique de travail durant cette excellente journée passée à leur côté...

Merci à vous 2 !

Pour l'heure, j'en suis au traitement des images... Je vous livre 2 clichés "sépia" (à la demande de Greg ;-) réalisés durant les préparatifs...

(Un clin d'oeil au téléphone également. Il aurait joué un rôle essentiel dans cette fabuleuse histoire...)

Pour les nouveaux venus, un petit clic sur l'image pour l'agrandir... ;-)

MELOGREG.jpg podcast

Commentaires

De petits flous gaussiens aussi à ce que je vois... ("radiaux")
J'ai raison ou j'ai raison ?

Écrit par : Fred | 29 juin 2009

Oui naturellement, je travaille sans filtre... Et le traitement sépia provient également de mon pote Oshop... Le format carré, c'est aussi au cours du traitement car comme tu le sais, je ne travaille pas non plus en 6x6... Voilà pour les "explications de texte" ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 29 juin 2009

Ce n'est pas tout de faire du post traitement ; encore faut-il que ce soit, comme ici, pertinent et finement dosé.
C'est du beau travail amigo.

Écrit par : Fred | 29 juin 2009

Tous mes voeux de bonheur à "la Princesse des îles et au petit cow boy" !
Est-ce que cela t'a donné des envies de mariage Olivier ou restes-tu fidèle à ton troisième oeil (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs....aie aie aie moi et la technique !).
J'aime beaucoup le sépia qui concentre notre regard sur l'ambiance, l'émotion, à contrario des couleurs qui parfois captent toute notre attention. Mais bon, une vie en couleurs c'est bien aussi ! et c'est ce que je leur souhaite de tout coeur ! Y en aura encore des photos de ce beau jour ?

Écrit par : Hélène O | 29 juin 2009

Gracias les p'tits potes...!!! Oui je vous prépare un petit résumé en images multicolores dès que possible...
Quant au 3ème oeil ? Sorry Hélène... Je ne vois pas !?

Écrit par : flyoliv | 29 juin 2009

l'EOS ! voyons Olivier ! 20 ou 50 je sais pas, je sais plus ....c'est bien ton troisième oeil non ?
Je suis impatiente de voir la suite ...j'aime les histoires d'ammouur....

Écrit par : Hélène O. | 29 juin 2009

Tu vois quand tu veux !!! ;-)

Écrit par : flyoliv | 29 juin 2009

bon j'arrive apès la bataille moi! un mariage??en noir et blanc? avec un 3me oeil??? une princesse? et un cheval blanc??

Écrit par : Lo | 29 juin 2009

T'as oublié le Cow Boy Lo.
Personnellement, c'est ce qui me semble le plus bizarre finalement...
Le marié serait-il agriculteur ?
Ou d'origine Texane peut être ?...

Écrit par : Fred | 29 juin 2009

ben non, le cheval blanc c'était pour le cowboy lol

Écrit par : Lo | 29 juin 2009

Le "petit" cowboy charmant des îles ? Oui, c'est vraiment étrange tout ça.

Écrit par : Fred | 29 juin 2009

Oui ce serait un peu long à expliquer... Le cow boy est venu chercher la princesse à bord d'une deuch rouge en fait... c'est à peu près ça...

Écrit par : flyoliv | 29 juin 2009

Non c'est plus compliqué, car il faut parler du téléphone aussi... Mais je ne sais pas trop où le mettre...

Écrit par : flyoliv | 29 juin 2009

Bin voilà !, c'est sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé tout seul : 2CV + téléphone = cowboy !
Quel con je fais...
;-)

T'as pas autre chose comme explication ?

Écrit par : Fred | 29 juin 2009

Les commentaires sont fermés.