UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2009

CALVI X TRI : 1ERE EDITION...

L'arrivée des vttistes... Ouf !

Oui... mais non ! Maintenant on enfile les baskets et on part jusqu'au phare de la Revellata... Naturellement, une fois là-bas, il faut revenir !?

Oula... Pas glop !!! ;-)

Je rappelle que ces images vont illustrer le site officiel en cours d'actualisation... http://calvixtri.fr/

VELO PADDOCK COURSEblog.jpgpodcast

Commentaires

Voilà des gens futés qui savent investir intelligemment dans des solutions simples et efficaces. MobileMe quand ça marche, c'est vraiment le pied. Il faut juste serrer les fesses quand on change de machine.
Mais les "Galeries" sont au top !... vraiment chouette la présentation.

D'ailleurs, si on clique en bas à gauche sur "mosaïques" on peut voir les photos en plus grand que les vignettes de la première page.

Écrit par : Fred | 17 juin 2009

oui mais les photos actuellement présentées souffrent d'une sacrée compression... Ils ont utilisé les images compressées envoyées en 800x600 par mail... D'où la qualité limite... Je leur ai apporté mes photos hautes déf. Ce serait quand même plus sympa ! ;-)
D'ores et déjà je les remercie d'avoir tout mis en ligne aussi rapidement !

Écrit par : flyoliv | 17 juin 2009

Je suis allée visionner l'album, c'est un excellent reportage !
Félicitations Olivier !

Écrit par : Hélène O | 17 juin 2009

heureux que ça plaise merci !

Écrit par : flyoliv | 18 juin 2009

Les commentaires sont fermés.