UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2009

CALVI X TRI : 1ERE EDITION...

On commence par la fin ? Non, simplement, je suis en plein dérushage des images réalisées...

Et comme le savent certains, je ne me déplace pas pour 3 clichés, en général !!! Au moins 4, minimum... ;-)

Je rappelle qu'il faut Cliquer sur l'image pour l'agrandir...

IMG_0051bis.jpgpodcast

Commentaires

j'te vois dedans..................
oh mon dieu .........
tu mutes...............
tu deviens cyclope avec un gros objectif............


je pense que c'est l'heure de ma verveine..............

Écrit par : voyageur | 14 juin 2009

oh ! Seigneur c'est mon fiancé !
Reviens chéri j'ai les même verres à la maison !
Et arrête de boire ! "la pression nous on la boit" c'est un truc à Fred, te laisse pas influencer.

Écrit par : ta cyclopette | 14 juin 2009

Cyclopette !? Madré dé dios !?
Je pensais pas que tu viendrais te perdre chez les flyfly...?

Écrit par : flyoliv | 14 juin 2009

Dis-moi, tu ne serais pas un peu narcissique à faire la mise au point sur toi plutôt que sur la coupe ?
;-)
C'est marrant car, pour ma part, je me serais gommé à l'aide de quelques coups de tampons... (facile en plus avec le sable.)

Le résultat est chouette cela dit...

Orange était de le sponsor ?

Écrit par : Fred | 15 juin 2009

Si je me trouve très beau en orange fluo !

Écrit par : flyoliv | 15 juin 2009

Et si tout le monde faisait comme toi... ou comme moi d'ailleurs... On se ferait chier non !?

Écrit par : flyoliv | 15 juin 2009

Le but de cette photo étant d'être dessus en plus...

Écrit par : flyoliv | 15 juin 2009

Ah toi vraiment ; tu loupes pas une occasion de montrer ton gros machin !...

Écrit par : Fred | 16 juin 2009

Et en plus.... Je suis sur le journal ! J'ai même réussi à faire la photo du photographe en même temps... Le photographe photographié !

Écrit par : flyoliv | 16 juin 2009

si tu veux des tee shirt de l agrume suffit de demander lol de lol, mais tu me vends iphone

Écrit par : Lo | 16 juin 2009

Non désolé Lo... C'était Bouygues qui sponsorisait l'épreuve !
Le orange et le noir sont les couleurs de l'organisation...
De beaux tee shirts anti transpirant... Efficaces !

Écrit par : flyoliv | 16 juin 2009

et climatisés aussi ?

(en pause formation Illustrator CS4...)

Écrit par : fred | 16 juin 2009

bah c'est ca la concurrence ;-)

Écrit par : Lo | 16 juin 2009

Lo, tu as un prix sur le nouvel iPhone ?
;-)

hein ?, dis ?

Écrit par : Fred | 17 juin 2009

yes!!!! en vente des demain ;-)

Écrit par : Lo | 17 juin 2009

Tu as "le prix", soit, mais UN prix ? Tu vois, genre moins cher que pour Paul et Jacques.
Je n'y crois pas trop mais après tout on peut rêver un peu non ?

Écrit par : Fred | 17 juin 2009

non desolee fred je suis pas assez copine avec le monsieur apple

Écrit par : Lo | 18 juin 2009

Les commentaires sont fermés.