UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juin 2009

LA RELEVE...

L'EOS 20D en avait plein le capteur ! Un fidèle compagnon qui cède sa place après quelques dizaines de milliers de clichés...

Ce sera désormais l'EOS 50D qui servira de second boîtier dédié aux longues focales (70-200 x 1,6 de coeff, soit 112-320mm)

Il ne me reste plus qu'à potasser le mode d'emploi... Pfff !

EOS50&20D.jpgpodcast

Commentaires

Ce 50D a presque l'air d'un "grand" rehaussé de son grip !?...
;-)

Écrit par : Fred | 08 juin 2009

C'est exactement ce que je me disais... En fait, il est quasiment du même gabarit que le 20D avec plus "de puissance sous le capot"
Nous allons tester le nouveau d'ici peu... Je te raconterai amigo !

Écrit par : flyoliv | 08 juin 2009

Les histoires c'est moi qui les raconte !
Toi tu nous offres des images ! allez-vite je suis impatiente de voir la différence : 20D /50D, le ciel sera toujours bleu ?

Écrit par : Hélène O. | 08 juin 2009

Bleu et même mieux ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 09 juin 2009

Au fait, c'est bien essayé le côté photo catalogue haut de gamme Canon, mais c'est aussi bien casse gueule...
C'est là que l'on voit que nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir avant de faire des photos qui font rêver avec des boîtiers finalement pas très beaux.
A chaque fois que je prends une brochure Nikon je me demande combien de temps les mecs ont passé à peaufiner les lumières. C'est vraiment du grand art.
Bon aller, on va dire aussi que niveau matériel, on est pas non plus sur la même planète...

Écrit par : Fred | 09 juin 2009

Bien dit ! Merci... ;-)
Faut pas se frotter "aux maîtres incontestés"... Surtout rester à sa place, surtout !!!!
Donnez nous notre pain quotidien...
Matériels de prises de vues, de traitement de l'Image, et temps à consacrer.
Finalement...

Écrit par : flyoliv | 09 juin 2009

T'as raison ; si on essaie pas, on ne risque pas de réussir.
D'ailleurs, je ne sous entendais pas que ta photo était loupée (je n'aurais fait mieux), simplement que l'on a encore du chemin à parcourir avec humilité. Chemin technique et surtout matériel pour pouvoir délivrer des images de haute volée... et là ce sont nos finances qui vont nous limiter !
Pour en revenir à ces images de catalogues : celles qui présentent les détails des appareils ne sont pas faites avec ces même appareils ; j'en mettrais ma main à couper. Je pencherais plutôt pour des dos numériques survitaminés. Sans même parler des éclairages.

Photographe de studio, à ce niveau là, c'est un autre métier.
Un lien vers le site d'un photographe dont j'ai jadis été l'assistant sur certains boulots :
http://www.albancouturier.com/

Écrit par : Fred | 11 juin 2009

Les commentaires sont fermés.