UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2009

J'EN REVIENS A NONZA...

Parce-qu'il me semble avoir vu une photo d'archive chez mon voisin et ami...

Un certain Jacques de Nonza souhaitait voir une photo plus actuelle de la plage... Ce n'est pas exactement le même angle de prise de vue mais cela devrait faire l'affaire je pense... Sacrée évolution !? ;-)

IMG_9330bis.jpg

podcast

Commentaires

C'est intéressant de voir les deux images; voilà tout l'intérêt de la photographie : témoigner. Que "ça" a bien existé...

Écrit par : Hélène O | 03 juin 2009

Un air de vacances..

J'aime beaucoup les couleurs et ce contraste entre les deux univers qui sont terre et mer.

Bisous :)

Écrit par : Mériem | 03 juin 2009

De la forêt à la plage, d'un blog à l'autre ; on voyage aujourd'hui !
Belle lumière qui baigne ce beau paysage.
Merci pour la balade.

Écrit par : fred | 03 juin 2009

YES joli contrastre que nous offre cette île ;-) belle prise

Écrit par : Lo | 03 juin 2009

Merci les amis... Je prépare la suite !

Écrit par : flyoliv | 03 juin 2009

Les commentaires sont fermés.