UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juin 2009

TREVE DE PLAISANTERIE !

J'ai donc profité de mes quelques traversées Nord-Sud, Est/Ouest pour marquer mon territoire...

Et ci-dessous, ma dernière signature sur la plage de Nonza, immortalisée pour le clin d'oeil à mon poto de Patrimonio :-)

Pas facile de trouver les petits cailloux blancs... Encore moins des volontaires pour m'assister dans cette entreprise difficile...

Bon tout de même... Merci aux quelques mains particulièrement efficaces...! ;-)

J'avoue que les dernières lettres ont été carrément baclées...  Et la lumière n'était plus au rendez-vous naturellement... Enfin, c'est fait !

 flyolivnonza 2.jpg

Commentaires

Flyoliv sur l'amiante !...
Bravo pour la performance.
(Et content de te retrouver)

Écrit par : Fred | 01 juin 2009

Moi aussi Fred !
Merci
C'est pas fini...

Écrit par : flyoliv | 01 juin 2009

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Lo | 01 juin 2009

Les commentaires sont fermés.