UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2009

UNE IMAGE POUR ILLUSTRER...

Une excellente photo que je tenais à accrocher car elle symbolise bien des choses aux yeux de l'équipage de Flyoliv... Et d'autres amis qui partagent la philosophie du coeur, et non du fric... même si c'est chic !

Certains m'ont fait peur à ce sujet. Je suis rassuré désormais !

Ce cliché a été réalisé par Manu (le doc en info et webmaster de l'équipe...) durant la journée à bord  du Solana, le catamaran de la Colombo Line. Une autre manière de visiter la réserve naturelle de la Scandola...

Sacré souvenir là encore... Bravo amigo ! ;-)

IMG_1733bis.jpg
podcast

Commentaires

A chacun son inspiration...!!!

Écrit par : flyoliv | 04 avril 2009

ça aurait pu s'appeller "invitation au voyage". Belle assemblage image/son, nous partons bien plus loin que la Scandola, si nous parvenons à la quitter bien entendu...une escapade vers l'atlantique et retour ? C'est toujours pour moi un bien agréable début de week. Merci.

Écrit par : hélène O | 04 avril 2009

Oui finalement tu avais raison ! Et je ne sais pas pourquoi je n'utilisais pas cette fonction (un peu parano parfois...)
Une nouvelle clé que tu m'as aidé à mettre en place...
Plus facile si j'use de l'Image et du Son... 2 éléments qui font partie de moi ! "Jour de pêche" (le 9 min réalisé dans le village de Chwaka est un véritable patchwork d'images mais aussi de musiques. A l'occas'...)

Écrit par : flyoliv | 04 avril 2009

j'aime

Écrit par : voyageur | 04 avril 2009

Pas étonnant voyageur !

Écrit par : flyoliv | 04 avril 2009

Les commentaires sont fermés.