UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 avril 2009

COMMANDE CARREE !

C'est ce que j'aime chez nos partenaires... Ils apprécient notre travail et nous le témoignent par leur confiance !

Commande d'une quinzaine de mes photos au format carré 30x30 cm, imprimées en N&B sur papier d'expo, et livrées pour les chambres de la Caravelle. Merci les p'tits loups !

Voici un p'tit extrait (sous forme de patchwork... Pour châtouiller l'ami Freddy...hihi !)

CARAVEXTREXPO.jpg

Commentaires

Ça m'chatouille carrément po...

Écrit par : Fred | 03 avril 2009

En plus, ma déformation émotionnelle me fait préférer les versions couleurs.
Je n'aurais pas choisi celle-ci pour des passages en noir & blanc, mais le client est roi et a toujours raison...

Écrit par : Fred | 03 avril 2009

...donc j'ai tord.

Écrit par : Fred | 03 avril 2009

T'es pas rigolo poto !?
T'as pas tes crayons ? Tes pinceaux, tes tubes...?
Je t'autorise à mettre un peu de couleur... allez vas-y !
Le résultat est là... là-bas maintenant... les impressions pêtent bien je t'assure !

Écrit par : flyoliv | 03 avril 2009

Je me doute que les impressions sont nickel-chrome.
Encore une fois, c'est très personnel : contrairement à tous les puristes de la photo, je ne considère pas le noir et blanc comme le summum de l'esthétisme. J'aime la couleur. Je la préfère au noir et blanc je crois.
Donc, une fois de plus, je reconnais mon manque d'objectivité qui n'enlève rien à la qualité de ton travail.

Écrit par : Fred | 03 avril 2009

Clap clap clap... N'en jetez plus.... Merci merci...

Nous nous ressemblons beaucoup... Jamais avant je n'aurais recadré ou "transféré" mes images couleurs en N&B... C'était même tabou !
Peut-être la déformation pro de mes années dans le monde de l'image animée ! (la plupart du temps en dehors...;-)

Écrit par : flyoliv | 03 avril 2009

yes yes...............
j'ai retrouvé mon champignon en c1.



z'y va l'olive.......
débrouille toi a expliquer le champignon.........

Écrit par : voyageur | 03 avril 2009

ou ou y a personne ?

bon je retourne chez fred alors....



http://www.youtube.com/watch?v=kQyD5g-i7_s&feature=related

Écrit par : dudule | 03 avril 2009

désolé les amis, je rentre à peine...

Écrit par : flyoliv | 03 avril 2009

Les commentaires sont fermés.