UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2009

LA CASTAGNICCIA...

Nos derniers travaux pour Bianconi Scuperta ou l'Ampugnani nous ont permis de constituer une impressionnante photothèque. Impressionnante... Le mot est faible !

Pour l'heure, nous poursuivons la Com du restaurant de la Porta (Patrice et William) : carte commerciale et site web sont en cours de réalisation... Bientôt, bientôt !

CASTAGNICCIA.jpg

Commentaires

Tu as bien de la chance de te confectionner une telle photothèque ! Tu as pu prendre le temps de mettre des mots clé et des légendes ?... Je sais que ce n'est pas toujours évident, mais c'est tellement plus simple ensuite de retrouver ce que tu cherches.

Bon sinon, je suis toujours aussi frustré de voir des patchwork ! C'est sympa mais 9 photos sur 10 mériteraient d'être affichées une à une pour que l'on puisse en profiter d'avantage. (je sais, je sais ; on peut agrandir en cliquant sur l'image, mais sur un patchwork, c'est jamais assez grand pour moi ! ;-))

Allez, une photo plein pot !!!

Écrit par : Fred | 31 mars 2009

désolé mon ami... Je suis un patchwork moi-même...
Sans rire, je mets des images seules parfois, mais je ne peux faire comme tout le monde tout le temps... Sinon je m'ennuie...
Moi les veaux, je les mange... :-) Certains déjà pensent que je ne me lâche pas assez... La qualité de mes images je la connais (et je peux te les envoyer à l'occas' mais toi tu sais...) le but étant de montrer ce que j'ai dans ma tête... avec les contraintes du présent support... (la compression notamment...)
Ma liberté passe par mon bordel visuel... Et je l'assume...
J'ai besoin d'avoir des images de qualité et les sites et autres supports réalisés pour mes clients ou mes collaborateurs sont mes plus belles vitrines... Le site du festival des nuits de la guitare en est l'exemple mon ami...

Écrit par : flyoliv | 31 mars 2009

Et je te remercie pour la place que tu me laisses à tes côtés...

Écrit par : flyoliv | 31 mars 2009

et tes patchwork sont superbes!! difficile d'en choisir qu'une.... quoique là je choisi B2 ;-)

Écrit par : Lo | 31 mars 2009

Attention ! : je n'ai pas dit que les patchworks n'étaient pas beaux !... Au contraire !
Bon, je comprends la démarche, il n'y a pas de problème.
(C'est juste qu'on les veut toujours plus grosses.)

Moi je l'ai aime toutes (sauf D1).

Écrit par : Fred | 31 mars 2009

Je les aime...
(Une petite sieste serait la bienvenue)

Écrit par : Fred | 31 mars 2009

LA B2 se compose de 2 photos en réalité... Ce sont mes images de départ ! Bien vu Lu, pardon Lo ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 31 mars 2009

Pas de souci Freddo, j'avais bien compris la chose... Mais je ne peux pas accéder à ta requête car j'ai mon patron sur le dos ssans arrêt... il veille au grain et m'empêche de mettre des photos plus grandes... Quel coquinou !
Moi aussi je les aime mes patchworks... Merci les amis

Écrit par : flyoliv | 31 mars 2009

un patchwork dans le pachwork lol de lol

Écrit par : Lo | 31 mars 2009

d2 a fait faillite,
b3 c'est fait la malle............

Écrit par : voyageur | 31 mars 2009

Et que vous inspire B1 ?

Écrit par : flyoliv | 31 mars 2009

le muscle.....
a3 me fait penser "le village" number 6.

Écrit par : voyageur | 31 mars 2009

Bonjour chez vous ! Je suis d'ailleurs originaire de là-bas...
Mon nom est..... Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !!! Avec ma lotus super seven...

Écrit par : flyoliv | 31 mars 2009

Un seul mot "Félicitations

Écrit par : Location Ile Rousse | 04 avril 2009

?...?... Merci beaucoup ! ;-)

Écrit par : flyoliv | 04 avril 2009

Les commentaires sont fermés.