UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2009

LE BUG PRINTANNIER DANS L'IMMEUBLE...?

Bonjour,

Nous espérons que nos services vous ont apporté satisfaction.

Nous vous rappelons que votre abonnement est arrivé à son terme le 13.03.2009.

Pour continuer à utiliser votre blog, nous vous invitons dès à présent à renouveler votre abonnement en vous identifiant au service et en vous rendant dans la rubrique "Votre abonnement" de l'onglet "Compte". Cliquez ici.

Note importante : afin de proposer à tous nos utilisateurs la meilleure qualité de service, nous ne pouvons pas conserver les comptes inactifs. Votre compte restera actif jusqu'au 12.04.2009.

Pour toute question au sujet de votre abonnement, n'hésitez pas à consulter notre base de connaissances ou contactez notre équipe via la rubrique "Support" de l'onglet "Aide".

Bien cordialement,

L'équipe

J'aimerais comprendre les gars... Oh !? Qué pasa ? Je  pense même avoir payé 2 fois pour 3 mois...

Et vous me dîtes que rien ne va plus !? Non non... Aucun des liens ne fonctionnent... Vous vous êtes fait pirater ?

Les fameuses aides et autres tickets ne semblent pas d'un grand effet non plus... Je ne vais pas dire "comme d'hab..." mais...

Je compte sur vous pour résoudre cela au plus vite svp & merci.

Pour appuyer mes dires...  à la suite...

 

Bienvenue Olivier | 21.03.2009
Voir le blog : PHOTO-GRAPHISTE 

Commentaires

Qu'est ce que c'est que ce service foireux ?...

Écrit par : Fred | 21 mars 2009

Oui, là, j'avoue que c'est une sale blague, d'autant que je ne peux même pas les joindre visiblement !?

Écrit par : flyoliv | 22 mars 2009

Les commentaires sont fermés.