UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 février 2009

EN ATTENDANT LES ACROBATIES DE L'HOMME VOLANT...

Embarquons dans l'avion de Jefferson... Allez ma bande, viendez voir les lapins blancs :-) ! Un peu risqué tout de même, et pas trop recommandé... Tiens, un éléphant rose !? Tahiti boy aussi...

Le son est un peu limite (comme l'image d'ailleurs...), mais que d'émotions là-encore ! J'étais très jeune, mais je me souviens de ce morceau qui passait à la radio ou dans le magnéto, et je l'associe à certains souvenirs, certaines images...


Commentaires

Après avoir écouté deux fois et demi, en conscience et bonne volonté, je préfère visionner la nouvelle photo du concepteur de ce blog que cette vidéo...mais tous les goût sont dans la nature, n'est ce pas?

Écrit par : Hélène O. | 01 mars 2009

Et tu as bien raison !
Je sens que d'autres auront la même approche...
J'assume ! Tant pis... :)

Écrit par : Flyoliv | 01 mars 2009

Les commentaires sont fermés.