UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 février 2009

LES COULEURS DANS LES BRANCHES

Comme je le revendique, la Technique m'ennuie profondément parfois, les règles de manière générale...

Je n'aime pas lire les notices, j'aime écouter mon instinct, mon coeur, j'aime certains flous, certaines sur-expositions comme d'autres sous-ex... J'aime le Vignettage, les photos contrastées ou pas, j'adore tenter des trucs et des machins dont je ne connais pas le résultat... J'adooore flirter avec les contre-jour tant la frontière entre la Réussite et le Total Echec, est infime. Un peu de place pour la Magie !? On ne l'a quasiment plus aujourd'hui avec le Numérique si l'on ne sort pas des sentiers battus !

Bonne transition pour préparer la prochaine note... Seconde journée Bianconi Scuperta / A Memoria avec David Casanova !

Cette photo revient de la région de Castagniccia justement... Et d'une excellente virée avec mon guide, chez quelques amis artisans très sympathiques ! Je vous prépare un petit compte rendu photo... Patience !

IMG_3720bis.jpg

Commentaires

Pace salute à ton instinct, à tes flous, à tes sur..., tes ex..., tes sous... Pace salute à tes délires, à ta magie et à ce pays !
Hélène O.

Écrit par : Hélène O. | 25 février 2009

Merci Hélène ! J'aime cette île en effet...
Elle m'inspire... Son climat, ses paysages, ses habitants...
La mer et la montagne réunies... Les villages éparpillés pareils aux îles du Pacifique...
Je la quitte parfois, toujours j'y reviens ! ;-)

Écrit par : Flyoliv | 25 février 2009

« Pourquoi partir, elle qui n'a d'yeux que pour moi
Et ces beautés; ces charmes dont je pourrais (devrais) écrire a l'infini.
Une amante, je crois, il faut la délaisser, ne serait-ce qu'un instant.
Partir, au salvateur oubli du 'nous' jaloux de 'toi et moi'.
Je reviendrai, bien sûr.
Mais je repartirai, je ne sais rien faire d'autre.
Je repartirai voir les jardins du monde ;
voir si jamais là bas une fleur te ressemble. »

Écrit par : Hélène O. | 26 février 2009

Whaoou ! Toi, tu me scotches !!! Tu trouves les phrases... Tu vas me réconcilier avec la Littérature... ,-)

Écrit par : Flyoliv | 26 février 2009

Si j'avais eu un fils, j'aurais souhaité l'appeler Ulysse...

Écrit par : Flyoliv | 26 février 2009

je connais un très joli poème de constantin Cavafy sur le voyage d'Ulysse ...Quand tu prendras le chemin vers Ithaque
Souhaite que dure le voyage,
Qu’il soit plein d’aventures et plein d’enseignements.
Les Lestrygons et les Cyclopes,
Les fureurs de Poséidon, ne les redoute pas.
Tu ne les trouveras pas sur ton trajet
Si ta pensée demeure sereine, si seuls de purs émois effleurent ton âme et ton corps...je t'envoie la suite sur ton @mail.

Écrit par : Hélène O | 26 février 2009

Vous avez fumé quoi ?...
;-)

Écrit par : Fred | 02 mars 2009

Comme d'hab... Comme avec toi... Comme tous nos amis... Quelques échanges de mails... Et un soupçon d'amour pour cette île aussi... Le tout arrosé d'un petit Patrimonio... (ça c'est pour t'inciter à te lancer dans le délire...)

Écrit par : Flyoliv | 02 mars 2009

Les commentaires sont fermés.