UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2009

SEQUENCE DELIRE TOTAL !

Je ne connaissais même pas ce groupe... Et Voyageur non plus d'ailleurs (d'après ce qu'il me dit...)

Il m'expédie cette vidéo que je trouve bien rigolote...!?

Comme le dit mon ami : "Dans le clip il y a du beatles, du Creedence Clearwater Revival, du bob l'éponge, du lapin crétin, du mangez moi............." Oui, ça résume très bien !

Vous êtes bien attachés ? C'est parti... Un petit clic... Vous allez en prendre plein les yeux ! :


 

Commentaires

tu as raison,
il y a un coté bordel contrôlé comme avec roger glover et love is all

Écrit par : voyageur | 23 février 2009

Mais ouiiiiiii c'est exactement ça ! Le plus fort c'est que je le cherchais sur Ice Tube encore hier...
Merci mec, t'es un pote !
Ma culture musicale est en train de s'effacer...

Écrit par : Flyoliv | 23 février 2009

U-Tube... Oula y a pas que la culture musicale, la tête a pris un pète !!!?

Écrit par : Flyoliv | 23 février 2009

roger glover c'est le bassiste de deep purple.

tu les as pris en photo..................

t'as pas les boules ?

tu avais le réalisateur/chanteur de ton clip de rêve de gamin (comme pour beaucoup).......et tu ne le savais pas.........

Écrit par : voyageur | 23 février 2009

c'est comme pierre bachelet qui a fait la chanson des bronzés
"just because of you"
après tu ne le regardes plus du même oeil.............heu........
enfin presque..........

Écrit par : voyageur | 23 février 2009

Oui c'est vrai... Il ne me reste plus qu'à aller me coucher maintenant... Trop dur !... je photographie Deep Purple, et je ne me rappelais plus de la grenouille guitariste... Oulala ça va mal...
Non, non ! cette fois, au dodo...

Écrit par : Flyoliv | 23 février 2009

C'est un clip génial ! Une bombe de bonne humeur ! Merci Voyageur, merci Olivier !
Hélène O.

Écrit par : Hélène O. | 24 février 2009

Ah ben te voilà !? Excellent !
Je viens de te réexpédier un mail rapide...
Tout le plaisir est pour nous ! ;-)

Écrit par : Flyoliv | 24 février 2009

Tout simplement génialissime! Je souhaitais une berceuse avant d'aller au dodo, mais là il est clair que je vais faire de beaux rêves tout en couleurs ;-)

Écrit par : Lo | 24 février 2009

De la couleur, de la bonne humeur, de la chaleur, c'est le bonheur !?

Écrit par : Flyoliv | 24 février 2009

Un pur bonheur ce blog, en effet. Bravooooo

Écrit par : Lo | 24 février 2009

Et bien merci Lo... Merci Merci !!!

Écrit par : Flyoliv | 24 février 2009

Merci à toi, de tes messages... oui je débute dans le coin d'Hautefort, pas chose évidente le temps de comprendre les mécanismes ;-)

Écrit par : Lo | 26 février 2009

D'où mon good luck ! Oui pas évident de s'y mettre, pas évident de s'y tenir...

Écrit par : Flyoliv | 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.