UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2009

TOMBE DEDANS TOUT PETIT...

Pour démarrer cette journée, je suis allé vous chercher ce que j'ai trouvé de mieux pour ce morceau des Who en concert à Houston (2006). L'eau a coulé depuis Tommy ou Quadrophenia... Pete Towsend casse moins de guitares... Mais tout de même, l'Etincelle est là ! 

Régalez-vous !!!


Commentaires

Sympa, mais sinon, on va avoir droit à une photo ?

Écrit par : Fred | 14 février 2009

Cela me semble difficile... A moins qu'on les fasse venir sur l'Ile..?
Tous les musicos que j'ai photographiés sont sur ton site...

Écrit par : Flyoliv | 14 février 2009

ils sont ou les cheveux ?


la déco du concert est pas mal du tout

Écrit par : voyageur | 14 février 2009

Pour cela, j'aurais dû piocher dans des vidéos d'époque avec un son pas forçément terrible... Mais avec beaucoup plus de style, c'est vrai !

Écrit par : Flyoliv | 14 février 2009

Je ne parlais pas d'une photo de concert mais d'une photo tout court. C'est un bloc photo quoi merde !...

Écrit par : fred | 14 février 2009

Oh là amigo ! T'ennerve pas, je vais en mettre une... Je n'étais pas devant mon ordi... Je viens de traverser la moitié de la Balagne pour tenter de trouver une put... de cartouche d'encre pour mon imprimante... Sorry daddy !

Écrit par : Flyoliv | 14 février 2009

Ah, quand même !!! ça fait 20 fois au moins que je reviens depuis ce matin... bon d'accord, je me suis levé tôt.

De mon côté je fais durer le plaisir de la pose longue...

Et je dois repartir ! Vive l'iPhone qui me permet de me connecter partout !!!
@+

Écrit par : Fred | 14 février 2009

Quadrophenia
le premier film sur un base jumper en scooter.




un de mes films culte

Écrit par : voyageur | 15 février 2009

Les Mods contre les Rockers...

Écrit par : Flyoliv | 16 février 2009

Les commentaires sont fermés.