UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2009

SOLEIL COUCHANT...

Je l'accroche car Fred et moi avons eu la même idée au même moment ! Quelques minutes avant et j'aurais eu une fleur plus ouverte... Moins d'ombres, moins cette petite anarchie au niveau des pétaux... Pas comme ça qu'on dit ? ;-)

Toujours nos esprits tournés vers le ciel, vers les astres... De grands malades pour certains sans doute...

N'est pas "fly" qui veut ! ;-)

IMG_5542bis.jpg

Commentaires

Elle est vraiment très belle !...
Magnifique.
Clap-clap-clap.

Écrit par : Fred | 02 avril 2009

Clap à toi amigo !

Écrit par : flyoliv | 02 avril 2009

magnifique!!!! même pas envie de l'effeuiller...... je l'aime... un peu?....

Écrit par : Lo | 02 avril 2009

Ouf , j'ai bien crû que tu allais lui faire du mal... Merci

Écrit par : flyoliv | 02 avril 2009

:-)

Écrit par : flyoliv | 02 avril 2009

Quand je pense qu'il ne voulait même pas nous la montrer sa fleur...

Écrit par : Fred | 02 avril 2009

Ce qu'on aurait loupé ! (Finalement, heureusement que j'ai mis ma fleur...)

Allez, Oliv, balance-nous l'arbre et la lune dont tu m'a parlé.
:-)

Écrit par : Fred | 02 avril 2009

Te balancer ma lune...? Tout de même Fred, il y a du monde qui nous regarde !?

Écrit par : flyoliv | 02 avril 2009

Arrête de fantasmer ; j'ai dit "l'arbre et la lune", je n'ai pas parlé de TA lune... Toi alors, tu prends vraiment tes désirs pour des réalités.
Tsss...

Écrit par : Fred | 02 avril 2009

Mince... Encore râté ! ;-)
Pfff...

Écrit par : flyoliv | 02 avril 2009

Le lendemain, je la trouve toujours aussi bien cette fleur...
Tu n'en as pas d'autres en magasin ?

Écrit par : Fred | 03 avril 2009

beaucoup..... passionnément........ attends je fini d'éfeuiller ;-)

Écrit par : Lo | 03 avril 2009

Non non déconnez pas les potes !!!
J'en ai d'autres, mais pas le temps...
Plus tard les amis, lorsque je reviens de Calvi...

Écrit par : flyoliv | 03 avril 2009

on t'attends Olivier.. un peu.... beaucoup..... lol

Écrit par : Lo | 03 avril 2009

passionnnnnnnnnnément.........nooooooooooooooooooon !
Pas le pétale, pas la fleur !

Écrit par : flyoliv | 04 avril 2009

Les commentaires sont fermés.