UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2009

LE BON CHEMIN

Comment savoir ? Un vrai casse-tête actuellement !

J'ai fait l'impasse sur mes projets photos à Paris (Les grosses manifs, les concerts du festival Carib'In Jazz à l'Olympia en duo avec Fred, et pour lesquels Sylvie nous fournissait les accréditations, etc...) pour des raisons particulièrement frustrantes (comme toujours... le fric !!!), et mon activité principale (pas mal de taf et pas forçément facile...), mais également pour d'autres "plans" plus ambitieux, mais très longs à mettre en place, visiblement... Je souhaite ne pas avoir à le regretter...

Inch Allah !

OU EST-CE.jpg

Commentaires

Plus sympa qu'une manif ça...
Plus créatif aussi !

Écrit par : Fred | 30 janvier 2009

Oui mais tu n'es pas objectif car tu sais que cette image a été réalisée vers chez toi amigo... :)
Merci i i

Écrit par : Flyoliv | 30 janvier 2009

Ku a ? c'est en corse ?
C'est pire que le jeux lemmings pour retrouver son champ.

J'me voyais déjà dans les rizières avec john rambo.......
ou Incas de loin.........


travail de dingue.

Écrit par : voyageur | 30 janvier 2009

Non connais pas l'Asie... Rambo non plus, pas encore !
C'est juste en remontant au col qui mène chez l'ami Fred...
Simplement du côté de Bastia !

Écrit par : Flyoliv | 30 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.