UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2008

LES CREAS DE MARTIN...

Et une série de plus , une ! (un échantillon...). Je suis naze !!! Je fais une petite pause avant de m'y remettre... Les photos en plus "grand format" sont visibles en cliquant dessus, tout simplement ! Ce ne sont plus uniquement des tringles ou des embouts. Il y a de tout et pour tous les goûts. Notre forgeron de Palasca est très inspiré... Continue Martin, c'est sympa. Lâche-toi  !!!

FORGEMAINDEC2008.jpg 

Commentaires

Tu es peut être naze, mais on comprend pourquoi ! Il y a du boulot en effet et c'est beau, très beau. Ah, si seulement on pouvait les voir en plus grands ! Hein monsieur Kadbury ? Comme les Fingers ! plus grandes les photos ! On en veut PLUS !!!

Écrit par : Fred | 04 décembre 2008

Ben oui mais là mon pote, je m'apperçois que j'en ai zappé... C'est une catastrophe !!! Encore une série et les objets laissés derrière un p...de carton...
Marre là vraiment !!! crevé.

Écrit par : flyoliv | 04 décembre 2008

Bon, théoriquement, c'est fini... Il est 2h42 !
J'ai gardé seulement 14 objets au final... (environ 10 déclenchements par modèle selon des éclairages différents pour chacun...) . Faîtes le calcul !!! Et je ne parle pas des tests au préalable.
Oui depuis près de 12 heures à faire des aller-retour, à soulever, à rabaisser, à déplacer les objets, tenter de les faire tenir en équilibre, à l'aide de coton, d'une tasse à café blanche, un trombone, des soufflets transparents (pour les colis)... Et mon trépied professionnel vidéo adapté pour l'occasion à la Photo... lequel vit ses derniers jours également...
Quant au travail de traitement des images... N'en parlons pas ! 8 modèles de fond à combiner. Un véritable casse-tête ! Et tout ça après avoir traiter les photos sur fond blanc (pour le catalogue des distributeurs Leroy Merlin, Casto et autre magasin de bricolage !)
Bref, je suis cuit, et il est tard... Une clope et au lit !!!

Écrit par : flyoliv | 05 décembre 2008

Ouai, c'est bien de dire tout ça car "les gens" ne se rendent jamais compte du temps que cela prend. Pour eux, c'est "Clic-clac, merci Kodak", un petit tour dans Photoshop et puis c'est fini... Et bien sûr c'est toujours trop cher puisque c'est si facile et si vite fait !
En réalité tout ceci prend des heures et des heures (voire des jours) selon le boulot.
Allez, repose toi bien, si tu en as le loisir !

Écrit par : Fred | 05 décembre 2008

Série validée !

Écrit par : flyoliv | 05 décembre 2008

'Manquerait plus que ça qu'elle ne soit pas validée ta série !?...

Écrit par : Fred | 05 décembre 2008

On ne sait jamais... Je manque de prudence parfois !

Écrit par : flyoliv | 06 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.