UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2008

LES CHEVEUX DE LAURE

...ont été mis à rude épreuve aujourd'hui ! Ils ont été rallongés de plusieurs dizaines de centimètres, (et avec brio !) par Rose-Marie... L'effet est saisissant, croyez-moi !

J'ai donc réalisé les images qui illustreront le chapitre sur l'Extension des cheveux pour la vitrine du salon sur le web.

Pour l'heure, c'est une sélection du résultat (tout petit extrait du reportage) que je vous livre... Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'en ai encore plein les yeux ! :)

LAURE2.jpgBon, pour faire plaisir à Fred, je "corrige" (ou je "rectifie") mon traitement abusif de la photo de Laure (celle de gauche)... et voici le résultat dès maintenant... En N&B toujours (la couleur est pas mal aussi), mais au naturel.

Ben oui faut bien, sinon il ne voudra plus me prêter son Nikon (dont je prends soin, moi !)

LAURE MOINS GRILLEE.jpg

Commentaires

Ôh, beau !...
Je préfère la photo de droite. L'autre est un poil (cheveu ?) trop cramée pour moi, même si je comprends bien que l'effet est voulu. C'est donc simplement une affaire de goûts et de déssaturation... (j'ai failli dire "couleurs" mais ce n'est pas vraiment adapté ici !)
Je suis impatient de voir les autres !

Écrit par : Fred | 04 décembre 2008

Ca commence à bien faire à tout critiquer... Merde alors !!! ;) Heureusement que t'es là !!
C'est vrai que j'ai abusé de la courbe... Et c'est tant pis !
Tu es vraiment chiant, t'es en train de me griller auprès de nos visiteurs.
Tu vas voir... Je vais te coller un putain de commentaire sur ton blog... "Ouais Fred ne retouche pas ses photos d'oiseau flous... Ouais Fred délire sur son lit à Patrimonio... Ouais Fred a cassé son appareil photo lui aussi (Merde, cela me fait penser à mon EOS 20 !! ). Bon j'arrête car tu as raison mon ami... Je vais faire plus attention à l'avenir. Promis, juré, craché !

Écrit par : flyoliv | 04 décembre 2008

Le résultat est là... Il aurait été dommage de ne pas corriger cet excès en effet.. Mais je reprendrais cet effet plus subtilement lorsque j'aurais le temps.
Désolé pour tes affiches mon pote ! Il va falloir te joindre à Flyoliv... Et pis c'est tout ! :-)

Écrit par : flyoliv | 05 décembre 2008

Pour les autre photos, je pense qu'il va falloir attendre le lancement du site...

Écrit par : flyoliv | 05 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.