UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2008

2nde SOIREE

Les soirées se succèdent à un rythme totalement fou, et ne se ressemblent pas. Heureusement ! Quelques précieux conseils techniques de l'ami Fred, et j'ai repris la motivation pour shooter les 2 concerts d'hier soir... Eclate totale !!!

2 styles différents : Eric Bibb en première partie, suivi de Louis Bertignac Trio pour une excellente soirée.

IMG_7909bis.jpgIMG_8339bis2.jpg

Commentaires

Je suis un fan d'Eric Bibb. Ces photos sont magnifiques. Je mets immédiatement un lien chez moi.

TBND

Écrit par : The Boy Next Door | 22 juillet 2008

Merci bien !!! Malheureusement pour la galerie (Albums photos dans la colonne de droite), il va falloir attendre un peu... J'en ai encore quelques unes à trier et à traiter, et il reste théoriquement 10 concerts à couvrir d'ici dimanche... Cela risque de trainer un peu !!!

Écrit par : flyoliv | 22 juillet 2008

Dès que possible j'irais me perdre chez toi... A première vue cela m'a l'air très sympa !?

Écrit par : flyoliv | 22 juillet 2008

salut oliv
super tes photos....

Écrit par : pierre | 23 juillet 2008

vraiment super la photo de bibb
a +

Écrit par : domi | 01 août 2008

Les commentaires sont fermés.