UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2008

MON BAPTEME EN BALLON

Et oui, cette fois j'ai sauté le pas (si l'on peut dire...). Ce matin, à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne...

Bref, je remercie l'équipe de choc associée à mon baptême : Philippe et Stéphane chargés de la logistique au sol et de la récupération de la montgolfière, Nadège et Anne (mes 2 hôtesses à bord...) sans oublier Paul Arnaud et Salomé...

Le vol s'est effectué tout en douceur en flirtant parfois avec les 1000 m d'altitude : Impressionnant !

Je salue également la grande classe avec laquelle ma pilote préférée nous a permis de rejoindre le plancher des vaches !

Que dire si ce n'est que je m'empresse de préparer une petite sélection que je livrerai très prochainement. Restez en ligne !!!

IMG_7164bis.jpg

Commentaires

Enfin j'ai eu le bonheur de t'emmener dans mon ballon tutoyer les nuages... j'espère que tu as aimé les sensations ! On recommence demain ?!?

Écrit par : nadj | 21 juin 2008

enfin tu t'es envoyé en l'air, grand Oliv! Nous sommes contents que cela t'ait plu.
Gros bisous de nous tous
Martine

Écrit par : Martine | 21 juin 2008

Cool.... des photos de ballons avec ta touche, ton oeil, ta patte, ça manquait ! Le sujet est quand même joli à photographier, non ?!??

Écrit par : nadj | 22 juin 2008

Oui le sujet est naturellement propice à bien des délires photographiques... Merci beaucoup m'dame la pilote et à très bientôt à bord de ton engin volant !!!

Écrit par : flyoliv | 22 juin 2008

J'avoue que ce matin j'étais assez frustré de rester au sol...

Écrit par : flyoliv | 22 juin 2008

Quel talent le oliv ! ça me fait bien plaisir de voir des photos
de mon ancienne région...
A plus
cyril
PS: es tu passé au dessus de l'avenue foch ?

Écrit par : cyril | 24 juin 2008

Non pas de survol de Châtell'city !
Nostalgique ?
Bises

Écrit par : flyoliv | 24 juin 2008

Les commentaires sont fermés.