UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2008

PROBLEME DE MAINTENANCE DU BLOG

Je ne suis pas le seul... Certains de mes voisins sont comme moi : PAS CONTENTS !

Mettre une note, agencer ses photos, modifier la mise en page est devenu un véritable parcours du combattant ! Nous n'avons pas le temps de "jouer"... Il va falloir répondre à nos courriers svp messieurs de Haut et Fort !

Commentaires

Je viens a peine d'arriver sur hautetfort pour créer mon blog, et j'avoue que je suis déçu de la vitesse de chargement. Est-ce quelque chose de récent?

Écrit par : developpement | 13 mars 2008

Depuis 1 quinzaine de jours environ... J'ose espérer que les choses rentrent dans l'ordre rapidement !

Écrit par : flyoliv | 13 mars 2008

Les commentaires sont fermés.