UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2007

PREMIERE BALADE FAMILIALE...

La maman ferme la marche...

30904375c641b5aee8b9f0718398ae27.jpg

 

La petite ne paraît pas trop concernée...

c01ac52cfac4445bd861033078af5b6c.jpgaf134ef367c314ee564ad99c2b385fda.jpgEt la grande semble un peu frustrée par ce manque de motivation de sa soeur...

"Ma poupée est bien mieux, et on peut lui appuyer sur le ventre en plus !"

Commentaires

Quelle surprise d'apprendre que Salomé a une petite soeur !!! Mes félicitations deux petites choupettes à la maison plus la maman , tu risques de passer de folles soirées dans quelques années Oliv ;)

Je vous fait de gros bisous à tout les quatre et espère vous revoir rapidement ( comme d'habitude une fois tous les 10 ans dans un train par hasard).

Julien

Écrit par : Sepho | 02 novembre 2007

Si c'est dans un train, un avion, un bateau, un bus... ce sera bon signe rassure-toi ! Le tout est d'être en mouvement régulièrement. Bises de nous 4

Écrit par : flyoliv | 02 novembre 2007

Comment ça quelle surprise ?!? J'ai vendu des billets pour PTP à ton papa, et rencontré aussi ta soeur, et personne ne t'a dit que j'étais enceinte ? Ben tout se barre en sucette mon pauv' monsieur si radio cocotiers ne fonctionne même plus... Je prendrai le train en décembre avec les filles pour choper un vol pour Calvi, rdv voiture 5 au bar ;-) Sinon tu peux passer à la maison pour l'apéro, ce serait avec plaisir !!! Bisous

Écrit par : Nadj | 03 novembre 2007

Non mais !:;¨^+°!?!!!:)

Écrit par : flyoliv | 03 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.