UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juillet 2007

LA TETE DANS LE...

Comme on dit !

La fatigue accumulée (décidément, le retour par le désert des Agriates est pénible après chaque soirée... Je n'ai d'ailleurs pas "couvert" toutes les dates !), les images dérushées à l'arrivée, Bref, je suis totalement naze ce matin. 

Mais je dois avouer que je suis satisfait du résultat dans l'ensemble ! Heureux d'avoir rencontré tout ce beau monde... La soirée de clôture m'a permis de shooter sans stress (no limit) et le résultat est là naturellement.

Certes, beaucoup de clichés méritent quelques traitements pour en extraire le meilleur, mais je n'aurai pas le temps. Je livrerai les photos (brutes ou presque...) comme pour les précédentes galeries.

Clin d'oeil à Fred un autre photographe de Patrimonio travaillant à Paris... Artiste complet (d'une grande humilité malgré ses qualités...) et notamment l'auteur du site officiel du festival http://www.festival-guitare-patrimonio.com/ . N'hésitez pas à "pousser plus loin" sur son site perso, vous ne le regretterez pas !

Mis à part la couleur, cette photo du contrebassiste Marc Michel Le Bevillon m'évoque l'ambiance dans "La Jetée" de Chris Marker !?

b0f8794fdc1b71494c01acc423e85e1d.jpg

Les commentaires sont fermés.