UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juillet 2007

PAT METHENY/BRAD MEHLDAU QUARTET

Celles et ceux qui me connaissent, savent à quel point j'apprécie cet artiste... 

Même si tout le monde s'accordait à dire que cela aller être tendu question prises de vues durant le concert, j'étais loin de penser qu'on nous accorderait 10 minutes à peine (sur 3 heures !?).  Et ces quelques instants furent jonchés d'embûches, à commencer par un mouvement d'humeur de Brad Mehldau lorsqu'il a vu mon objectif, puis l'exclusion des photographes de la fosse. Superbe mentalité, merci !

Désolé pour ce coup de sang, mais il faut dire les choses. Et je reste sobre verbalement !  Le résultat est quantitativement à la hauteur de cette seconde partie de soirée ! Pour la qualité, à vous de juger...

Bref...

f94630842f5f13ecac1d5c54b9474959.jpg

Commentaires

Alors, ça fait quoi de voir, d'entendre "Le Maître" en vrai, tout souci photographique mis à part ??? J'espère que tu en as quand même bien profité ! Bisous mon Coeur ;-)

Écrit par : Nadj | 26 juillet 2007

Oui, il est très très fort, il faut bien le reconnaître ! D'ailleurs les quatre étaient excellents...
Malheureusement, trop de facteurs négatifs sont venus gâcher ce Moment Précieux... D'autant que ce que j'aime en fait, ce sont les morceaux de Pat Metheny's Group par dessus tout !

Écrit par : flyoliv | 26 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.