UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juin 2007

SANS FAIRE DE PUB...

Je viens d'allumer mon ordi équipé du nouvel écran plat 24" HP LP2465 qui passe donc en écran principal. http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF05a/20687-15623.... Je conserve le 19" Mitsubishi Diamond Pro 930 en écran secondaire (pour la transition, voire plus...)

IMPRESSIONNANT ! les couleurs, le piqué des images sont plutôt mieux restituées malgré tout... Les caisses de l'entreprise se sont bien vidées depuis un mois (avec l'achat du nouveau boîtier numérique 24x36...). Mais le confort de mes yeux est l'une des grandes priorités à long terme... sans oublier le gain de productivité indéniable...

Cela me rappelle le jour où j'ai fait l'acquisition du boîtier pro argentique Minolta : le Dynax 9... ou même avant cela, le 600 si, équipés tous les 2 de cailloux adaptés !!! (c'est là le secret, l'objectif...) Faut ce qu'il faut, et c'est valable pour tout ! Se donner les moyens de réussir telle est La Devise ! A bon entendeur...

Quoiqu'il en soit, grand merci aux conseils avisés de l'ami Seb. (Le Colori-Maître et Typo-Doc de Choc...) et à ceux de mon collègue, Le Doc Technico-développeur Manu qui gère aussi la maintenance de mon matos informatique à distance !!!

Les commentaires sont fermés.