UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2006

UNE PENSEE POUR CELLES ET CEUX...

...qui sont au Chili, au Sri Lanka, en Ethiopie...

J'espère pouvoir reprendre mon sac, et faire tamponner mon passeport dès l'an prochain. Théoriquement au menu : l'Afrique de l'Ouest ! Mais je n'en dis pas plus... Cela pourrait me porter malheur !

medium_Boussole.2.jpg

Commentaires

Tout est ok au Sri Lanka.
Bisous frerot, je te raconte tout ca au retour.
Des sites archeologiques, des singes, des varans et la jungle

Écrit par : sylvain | 25 novembre 2006

Cool, et gaffe aux caballeros !
De son côté Nadj découvre une partie du Chili (Puerto Montt, Chiloe...) que nous avions sacrifié pour Rapa Nui... Elle m'a dit que les vibrations n'étaient pas au rendez-vous... Attendons de lire ce qu'elle va ressentir en débarquant à Hanga Roa !?

Bises

Écrit par : flyoliv | 26 novembre 2006

...Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle aventure ? Sergent Gomez, au rapport !!! :-)

Écrit par : Pierre Vallet | 03 décembre 2006

Pourquoi sergent Gomez ? Une nouvelle aventure ?
Oui chaque jour davantage... Comme toi j'imagine !?
Amitiés, Oliv

Écrit par : flyoliv | 03 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.