UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2006

CONFERENCE DE LUMIO

Il faut croire que l'année 2006 est synonyme de changement pour beaucoup d'entre nous... Sylvain mon frère, a donné récemment une conférence à l'église de Lumio durant la Foire de la Pierre. Ceci dans le but de livrer au public le résultat de ses 3 années de recherches pré- et protohistoriques à travers l'île et jusqu'en Italie. Un avant goût de ce qui l'attend au mois d'Octobre pour la soutenance de sa thèse...

Merde frangin !       

 medium_IMG_2983bis.3.jpg                    

Commentaires

waouh ! comme il fait sérieux tout à coup le frérot... naissance d'une éminence en archéologie !!! je l'imagine fouiller tour à tour les sites les plus inattendus, donner des conférences aux 4 coins du globe... je serai là le 20/10, je ne louperai ça pour rien au monde ! je ne suis qu'une petite belle-soeur de rien du tout, mais drôlement fière du "petit" !!! BRAVO !

Écrit par : nadj | 31 juillet 2006

Fière tu peux l'être, fier je le suis...
C'est mon frèrot !

Écrit par : flyoliv | 31 juillet 2006

Calmez-vous!!Mes chevilles vont être aussi grosses que les montgolfières que pilote Nadège! :)

Écrit par : sylvain | 02 août 2006

Oui j'en ai peur... Mais tu risques d'en avoir besoin pour affronter les cow-boys... et les indiennes mon coquin !

Écrit par : flyoliv | 02 août 2006

Je souhaite bon courage et bonne chance à ton frère pour sa soutenance de thèse. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | 11 août 2006

Merci Anne-Ma... Je lui transmets !

Écrit par : flyoliv | 11 août 2006

Les commentaires sont fermés.