UA-86526785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2006

QUELQUES SITES...

Quelques liens sont en place désormais...

Ce sont donc les derniers sites de clients et amis qui semblent satisfaits de notre travail... Je dis "notre" car je ne suis pas seul à mener la barque bien évidemment...

Je réalise les images, les visuels certes... Mais tout cela n'est visible sur le net qu'avec l'aide précieuse d'un autre ami, Emmanuel Girault. Il gère la mise en ligne de mon travail photo/graphique en tenant compte de mes exigences, de mes humeurs, de mes angoisses liées à la Technique  et à la Réussite de notre entreprise.... Il me supporte maintenant depuis près de 6 années !

Nous avons débuté notre collaboration par un projet météo informatisé pour TNtv à Papeete. Par la suite, nous avons photographié autos et motos sur quelques circuits pendant 2 saisons (Vigeant, Le Mans, Magny-Cours...) avant mon départ pour la Mélanésie...

A mon retour, nous avons décidé de nous lancer sur le web pour le meilleur et pour le pire en tentant de proposer une Philosophie de travail qui nous ressemble... La Qualité, la Sobriété, la Convivialité et l'Efficacité... Sans oublier notre Grande Disponibilité !  Ce qu'il manque à beaucoup de gens du monde "internétien" aujourd'hui trop impliqués dans cette folle course vers les dernières technologies. Certains en usent au début, et comme à chaque fois, tout se termine dans la démesure et le N'importe quoi ! Nous souhaitons créer une sorte de réseau de sites colorés et ergonomiques afin d'imposer notre savoir-faire...

Depuis quelques temps, Vincent a rejoint notre équipage dans le but de promouvoir notre produit dans d'autres régions de l'Hexagone... Bienvenue amigo !

Commentaires

Je passe dire un p'tit coucou et regarder les albums. Merci pour ces magnifiques photos. Je découvre des paysages et des rivages. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | 27 mai 2006

Tout le plaisir est pour moi !

flyoliv

Écrit par : flyoliv | 27 mai 2006

l'ambiance de la medina me fait penser à celle captée par Denis Dailleux dans son bouquin sur le Caire...I care about it...
Bref une référence, à mon avis..
Biz
pierre

Écrit par : pierre | 29 mai 2006

désolé amigo, je ne l'ai pas vu. Je vais tenter de me le procurer. Merci pour la référence !

Écrit par : flyoliv | 29 mai 2006

Effectivement, je viens d'aller jeter mes deux yeux sur le bouquin de Denis Dailleux... j'en ai profité pour revoir quelques extraits de ses voyages en Ethiopie, au Soudan, au Maroc... Excellent !

Écrit par : flyoliv | 03 juin 2006

Les commentaires sont fermés.